Obliger Windows à décharger les DLL de la mémoire

Prenons la question fondamentale de ce que sont réellement les fichiers .dll. La DLL n’est rien, mais un fichier de bibliothèque de liens dynamiques qui est utilisé pour contenir de multiples codes et procédures qui sont essentiels au fonctionnement des programmes Windows. L’idée fondamentale derrière la création de fichiers DLL était de permettre à plusieurs programmes d’utiliser la même information en même temps et donc d’aider à la conservation de la mémoire dans le dispositif. La bibliothèque dynamique diffère des bibliothèques statiques car celles-ci sont liées à l’exécutable au moment de l’exécution alors que les fichiers DLL ne sont pas liés avant l’exécution. Chaque système d’exploitation contient des bibliothèques statiques (.lib) et des bibliothèques dynamiques (.dll). Par conséquent, le cas des fichiers DLL manquants peut s’avérer être un mal de tête pour n’importe quel utilisateur. Grâce à cet article, nous comprendrons pourquoi cette erreur se manifeste généralement dans Windows 10.

Pour lancer les modifications, double-cliquez sur le fichier obtenu et autorisez Windows à apporter des modifications au Registre. Cela lancera le gestionnaire de services Windows dans une nouvelle fenêtre.

Choisissez l’emplacement ou lecteur où vous aviez stocké vos données et cliquez sur Scanner. Si l’état Désactivé est sélectionné, toutes les mises à jour disponibles sur Windows Update devront être téléchargées et installées manuellement. Exécutez Windows Update pour télécharger les mises à jour importantes ou critiques sur votre PC. Des Jetez un œil à cette page logiciels de pilote de périphérique biométrique disponibles dans Windows Update.

  • Les sous-clés de HKEY_LOCAL_MACHINE\SAM sont tout aussi peu lisibles pour eux.
  • Ce sont pas moins de 134 vulnérabilités qui ont été corrigées ce mois-ci dont plusieurs qualifiées de critiques.
  • Mais connaissons-nous réellement bien la base de registre de Windows ?
  • ④ Choisissez « Analyse rapide » et cliquez sur « Suivant » pour commencer.

Si vous avez installé un logiciel tiers après l’achat de votre ordinateur HP, vous pouvez contacter le fournisseur du logiciel pour vérifier s’il sera pris en charge par Windows 11. Avant d’installer Windows 11, mettez à jour votre logiciel antivirus et ses définitions. Réglez l’application antivirus pour qu’elle se mette à jour automatiquement.

Comment envoyer des photos de meilleurs qualité sur WhatsApp

Les boosters de jeu promettent d’accélérer vos jeux PC en arrêtant les processus d’arrière-plan pour vous, mais nous en avons évalué un et n’avons trouvé aucune différence réelle dans les performances de jeu réelles. Dans les fenêtres de l’éditeur de registre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un dossier de fichiers et cliquez sur l’option Exporter pour sauvegarder le registre. Après ce bon coup de balai, l’étape suivante sera la détection et la suppression des fichiers en double qui prennent de l’espace de stockage inutilement. Pour remplir cette mission, Auslogics Duplicate File Finder nous semble tout indiquer.

Configuration de lIPv6 chez Swisscom

Cependant, quelques limitations sont présentes, puisque le gestionnaire de mots de passe ne fonctionne qu’avec les navigateurs Edge et Chrome. Si vous utilisez Firefox par exemple, impossible d’utiliser iCloud sur Windows. Sorti au mois de mai de l’année dernière sur PC, Xbox One et PS4, Biomutant aura finalement le droit à un portage sur consoles de nouvelle génération … L’attaque nécessite que la boutique soit vulnérable aux exploits d’injection SQL.

Leave a Reply

Your email address will not be published.